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Pour les campagnes marketing : vous pouvez opter des cadeaux d’entreprise

Alors, allons-y pour ces cadeaux amusants et jamais ennuyeux qui peuvent déchirer un sourire et qui sont également utiles à la maison ou ailleurs. De nombreux sites proposent des idées cadeaux originales et sûres, allant du généraliste amazonien aux magasins en ligne spécialisés dans des domaines spécifiques tels que la mode, la gastronomie, les meubles.
Meubles?

Et les cadeaux design sont la dernière mode même lorsqu’il s’agit de cadeaux d’entreprise! En fait, de plus en plus d’entreprises choisissent de surprendre leurs employés, clients et fournisseurs avec des cadeaux de qualité et originaux qui durent dans le temps, au lieu des paniers de Noël habituels (toujours très populaires, mais parfois un peu banals). En effet, l’entreprise soucieuse de ses employés leur donne une petite réflexion à l’occasion des vacances de Noël. Ce sont surtout les dirigeants d’entreprises privées qui choisissent de donner à leurs employés quelque chose qui symbolise la gratitude qu’ils ressentent à leur égard. De plus, donner quelque chose à vos employés peut les inciter à faire mieux et les motiver à apporter leur contribution à la société … un gagnant-gagnant pour tout le monde, pas mal non?

Pourquoi les gadgets personnalisés fonctionnent-ils?

Dans les événements du secteur, il y a une véritable « chasse aux gadgets » et il n’est pas rare que les visiteurs publient fièrement des photos de gadgets personnalisés qui leur ont été fournis sur divers stands sur les médias sociaux à la fin des foires et des conférences. Il y a ceux qui reviennent avec une tasse, certains avec une règle, d’autres avec des cadeaux de plus grande valeur, comme une clé USB PowerBank ou une clé USB personnalisée, tous strictement sérigraphiés avec le logo de la société qui les a donnés. Plus le goodies est utile et apprécié, plus le coût initial supporté par la société devient un investissement rentable pour l’image de marque. Ne soyez pas réticent à donner des gadgets, qui peuvent souvent se transformer en un outil de communication plus efficace. D’autres parce qu’elles sont très ciblées et, grâce au partage sur les réseaux sociaux, elles permettent à notre marque d’atteindre une bonne visibilité avec un grand nombre de personnes en très peu de temps.

Mais quels sont les gadgets personnalisés les plus appréciés?

Ces dernières années, grâce à l’explosion des smartphones et des tablettes, pour remporter le défi du gadget le plus recherché, il existe des accessoires très utiles pour ces appareils. Ils vont du chargeur de voiture USB simple mais toujours utile au Power Bank « qui sauve des vies » qui fournit ce supplément en cas de besoin, jusqu’aux clés USB promotionnelles avec double connecteur USB-OTG pour une connexion directe au micro-usb du smartphone.  

Lorsque vous pensez à des outils pour donner de la visibilité à une marque, vous finissez souvent par vous concentrer sur de grandes bannières à accrocher dans des endroits avec plus de trafic ou sur des campagnes promotionnelles en ligne à grande échelle. Mais que dire des effets de milliers de gadgets personnalisés avec le logo de votre entreprise qui parcourent le monde, se glissant dans toutes les situations et dans tous les contextes?

Pensez, par exemple, au client personnalisé typique: s’il est de qualité et fabriqué avec un matériau résistant, un sac personnalisé peut être utilisé des centaines de fois, dans les contextes les plus divers. Au supermarché, dans le parc, sur la plage, dans les rues commerçantes de la ville, à l’université. Ce faisant, ce gadget personnalisé servira non seulement à fidéliser la personne qui l’a reçu, mais également à afficher le logo de la société – pour le rendre de plus en plus reconnaissable – à des milliers de personnes différentes, sans aucune limite de visibilité.

Les cadeaux promotionnels restent toujours avec les clients

Une publicité télévisée, ainsi qu’une bannière en ligne, assure à la marque une visibilité de quelques secondes. Ce n’est pas le cas pour les gadgets d’entreprise les plus efficaces, qui vont bien au-delà de la visibilité des premiers.

Parlons des articles promotionnels les plus utiles, qui sont effectivement utilisés quotidiennement par les clients: le trousseau de clés, la pile de rechange, le stylo à bille, le sac personnalisé pour la salle de sport, etc. Dans tous ces cas, nous traitons avec des gadgets personnalisés qui restent jour après jour dans les mains – et sous les yeux – des clients, de manière à imprimer la présence de la marque dans leur esprit. De cette façon, cette entreprise aura de grandes chances d’être toujours le premier choix!

De nos jours, les entreprises essaient toutes les possibilités d’offrir de la valeur à leurs clients. Les guides en ligne, les livres électroniques gratuits, les bons de réduction sur les achats ne sont que quelques exemples parmi les plus exploités. Mais rien n’est vraiment comparable à un cadeau qui puisse rendre un client potentiel heureux, conduisant ainsi à la conversion: aucune campagne de marketing par courrier électronique, par exemple, ne peut avoir le même effet, en termes de génération de leads, du gadget personnalisé.

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